Nécrologie de Johanne Dionne
C’est avec une immense tristesse que les familles Fortin et Dionne/Paul vous annonce le décès de Johanne Dionne, le mardi 4 février 2020, à l’âge de 59 ans. Elle était la tendre épouse de Jean-Yves Fortin (fils de Cléo Fortin et de Thérèse Tremblay). La maman adorée de Nathalie (Audley) et Éric (Anie), la grand-maman de Keyshawn, Kaylan, Koby, Léo et Eva. Elle était la fille de Louise Pelletier Paul (feu Rhéal Paul) et de Normand Dionne. Elle laisse aussi dans le deuil ses sept frères, Gélineault (Doreen), Constanc (Ginette), Jean-Pierre (Nélia), Gilles (Josée), Carl (Gabie), Daniel (Anne-Marie) et Michel et ses deux sœurs Vivianne (Mark) et Christine (Gilles). Johanne sera aussi manquée par ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que ses neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces qu’elle adorait.
La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Hayes, 195 rue Principale, Fort-Coulonge, Québec le mercredi 12 février 2020 de 10h à 12h30 suivit de la messe des funérailles à l’Église St-Pierre, 529 rue Baume, Fort-Coulonge, Québec à 13h.
La famille désire remercier les spécialistes et médecins ainsi que le personnel du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal pour les soins prodigués.
Elle a démontré son amour pour autrui et sa générosité sans fin avec le don d’organes. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par votre acceptation aux dons d’organes.